POLITIQUE DE RETOURS ET D’ÉCHANGES
Si vous n’êtes pas satisfait d’un article que vous avez acheté en ligne, en magasin (commande e-commerce) vous pouvez l’échanger ou le retourner et nous vous rembourserons votre achat, s’il est admissible à un remboursement.
Les retours ou les échanges seront acceptés dans les 30 jours suivant la date de votre achat à condition que la marchandise n’ait pas été ouverte ou utilisée, qu’elle soit dans son emballage et dans son état d’origine et que vous présentiez le reçu de caisse original. AuLit se réserve en tout temps le droit de refuser un retour ou un échange, de même qu’un remboursement des frais d’expédition et de manutention.
Veuillez noter que nous n’acceptons qu’en magasin les échanges d’articles achetés en ligne. De plus, tout remboursement ou solde à l’occasion d’un échange sera crédité dans la forme de paiement originale, déduction faite des frais d’expédition. En outre, si le prix de détail du ou des nouveaux articles choisis est supérieur au prix de détail du ou des articles retournés, vous devrez payer la différence au moment de l’échange.
Si vous avez passé votre commande en ligne et que vous aimeriez que l’article ou les articles commandés soient réexpédiés à notre entrepôt en vue d’un retour et d’un remboursement, veuillez communiquer avec les représentants de notre service à la clientèle, qui seront heureux de vous aider.
NOTE IMPORTANTE POUR LES RETOURS ET ÉCHANGES
Si vous souhaitez retourner ou échanger vos achats, veuillez-vous assurer de conserver l’emballage original.
Des frais de restockage peuvent s’appliquer. Les frais d’expédition et de manutention sont non-remboursables.
Questions? www.boutiqueaulit.ca/contact